6
Avr/22
0

Une deuxième victoire pour Charles Lefebvre!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Lefebvre, Université Saint Leo, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 6 avril 2022 - Le lanceur québécois Charles Lefebvre a été amené en relève hier dès le début de la troisième manche hier, alors que les siens de l’Université Saint-Leo et leurs rivaux du jour la troupe du Collège Eckerd, deux formations de Floride, étaient à égalité 0-0 dans le match.

Après avoir blanchi ses adversaires dans sa première manche de travail, l’athlète lavallois a vu ses coéquipiers en attaque lui donner une avance de 2 à 0. Une avance qui a été suffisante au lanceur droitier de 21 ans pour engranger sa deuxième victoire de la saison.

Celui qui chez nous porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a travaillé durant deux manches et deux tiers, cédant un point mérité sur trois coups sûrs et un but sur balles, passant deux des frappeurs adverses dans la mitaine.

Son équipe de la division II de la NCAA a remporté la victoire à la marque de 11-6.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Le lanceur droitier Charles Lefebvre affiche un dossier de deux victoires contre aucune défaite depuis le début de la saison avec son équipe de l’Université Saint-Leo de Floride.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant