Avr/220
Nathan Landry remporte sa 2e victoire de la saison!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 3 avril 2022 — Hier, Nathan Landry a été amené en relève en neuvième manche. Il y avait deux coureurs adverses sur les sentiers et aucun retrait dans la manche. Son équipe de l’Université du Missouri menait au compte de 7-5 sur leurs adversaires de l’Université de la Caroline du Sud.
Landry a accordé un double au premier frappeur à se présenter devant lui… une frappe qui créait l’égalité 7-7 dans le match.
Le lanceur gaucher québécois a par la suite retiré les trois autres frappeurs qu’il a affrontés, dont un sur des prises.
De retour à la frappe, les coéquipiers de l’artilleur d’Arthabaska au Québec ont compté un point… filant ainsi avec la victoire au compte de 8-7. Une victoire portée à la fiche du lanceur de 22 ans de chez nous.
Landry a lancé une manche cédant un coup sûr et inscrivant un retrait sur des prises effectuant 20 lancers au cours de sa manche de travail.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Nathan Landry a remporté sa deuxième victoire de la saison (2-2) avec son équipe de l’Université du Missouri, elle qui évolue en première division de la NCAA.
Aucun trackbacks pour l'instant