Avr/220
Jack Mount aurait mérité un meilleur sort
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 3 avril 2022 — Le lanceur Jack Mount de Val-des-Monts au Québec, un joueur issu du programme de la Vauxall Academy of Baseball d’Alberta, a offert une autre superbe prestation à son équipe du Cloud County Community College du Kansas.
Mount a travaillé durant cinq manches, ne cédant que deux points mérités sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles. L’artilleur de 6 pieds 2 pouces a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.
Lorsqu’il a quitté le monticule après son quart de travail, Mount pouvait se dire mission accomplie, puisque les siens menaient au compte de 3-2 sur leurs rivaux du Butler Community College… mais la relève a permis aux adversaires du jour de niveler la marque à 3-3.
Malgré cela, l’équipe de Mount l’a finalement emporté au compte de 8-3, mais ce tout petit troisième point l’a privé d’une victoire qu’il aurait pourtant bien méritée.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Le lanceur Jack Mount affiche pas moins de 36 retraits sur des prises à son dossier depuis le début de la saison dans la première division de la NJCAA, lui qui a travaillé pour le moment durant un peu moins de 30 manches.
Aucun trackbacks pour l'instant