Avr/220
Victoire de Julia Hansen… et deux points produits pour Megan Duclos!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 2 avril 2022 — Hier, dans leur deuxième match de la journée, l’équipe de softball l’Université Simon Fraser de Colombie-Britannique a remporté une victoire de 10-3 sur leurs rivales de l’Université Holy Names d’Oakland en Californie. Une victoire où la Québécoise Julia Hansen a lancé tout le match.
Mademoiselle Hansen, de Beaconsfield au Québec, a lancé les sept manches de la rencontre, cédant trois points sur huit coups sûrs et deux buts sur balles.
L’athlète de 5 pieds 9 pouces a inscrit quatre retraits sur des prises, portant son total depuis le début de la saison à… 30!
Avec ce gain, Julia Hansen a porté sa fiche à 2 victoires contre 3 défaites avec en plus une victoire protégée.
Sa coéquipière québécoise avec la troupe de l’Université britanno-colombienne, Megan Duclos, une jeune femme de Saint-Eustache a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur, produisant deux points et croisant le marbre une fois.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Hier, les softballeuses québécoises Julia Hansen Megan Duclos se sont illustrées avec leur équipe de l’Université Simon Fraser de Colombie-Britannique, une formation qui évolue en division II de la NCAA.
Aucun trackbacks pour l'instant