Avr/220
Antoine Tremblay compte le point gagnant!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 2 avril 2022 — Au début de la septième manche du premier match d’un programme double disputé cet après-midi, le baseballeur québécois Antoine Tremblay s’est présenté dans le rectangle du frappeur alors que les siens du Collège Mineral Area du Missouri tiraient de l’arrière 3 à 1 sur les troupiers du State Fair Community College, eux aussi du Missouri. Il y avait un retrait dans la manche et deux de ses coéquipiers prenaient place sur les buts!
Le jeune homme, qui au Québec évolue pour les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a frappé un simple poussant un de ses coéquipiers à la plaque payante et portant la marque à 3-2.
Deux frappeurs plus tard, Tremblay s’amenait au marbre lui aussi donnant les devants 4 à 3 à son équipe. Les siens n’ont plus perdu cette avance, ne cédant aucun point à leurs rivaux à leur septième tour au bâton, filant ainsi avec la victoire.
Pour Tremblay, son coup sûr de la septième manche était son deuxième de la rencontre. Il termine le match fort d’un dossier de 2-en-4 avec un point compté et un point produit, son 13e de la saison.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Fort d’un dossier de 2-en-4 dans le premier match d’un programme double de son équipe du Collège Mineral Area cet après-midi, Antoine Tremblay a haussé sa moyenne au bâton à 0,349.
Aucun trackbacks pour l'instant