1
Avr/22
0

Coup sûr de Francisco Hernandez à son premier match dans la Ligue des Pamplemousses!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francisco Hernandez, Cardinals de Saint Louis

Mirabel, Québec, le 1er avril 2022 - Hier nous avons souligné la présence des baseballeurs québécois Édouard Julien et Charles Leblanc dans la ligue des Pamplemousses. Or, Francisco Hernandez a également pris part au match de son équipe des Cardinals de Saint Louis dans le circuit des agrumes.

Et l’athlète de Notre-Dame-de-Grâce au Québec, qui a terminé la saison 2021 avec les Chiefs de Peoria, une formation de classe A avancé, a réussi un coup sûr lors de sa première présence au bâton dans la Ligue des Pamplemousses.

Hernandez a été amené dans le match qui opposait les Cardinals aux Marlins de Miami en fin de cinquième manche, comme joueur de deuxième but.

En défensive, le jeune homme de 22 ans a attrapé et relayé parfaitement au premier but, les deux balles frappées en sa direction, une en cinquième et une en sixième.

À sa seule présence au bâton, en huitième, Hernandez a réussi un simple. il a filé au deuxième but sur un mauvais lancer de l’artilleur des Marlins et au troisième but sur un simple d’un de ses coéquipiers, avant que la manche ne prenne fin.

Les Marlins l’ont emporté au compte de 7 à 4.

Abraham Toro-Hernandez tenu en échec
Hier, pour une des rares fois depuis le début de la saison dans la Ligue des Cactus, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a été tenu en échec 0-en-3.

Les siens des Mariners de Seattle ont remporté une victoire de 3-2 sur les Guardians de Cleveland.

Soulignons, par ailleurs, que Vladimir Guerrero junior a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque, alors que les Blue Jays de Toronto ont défait les Tigers de Detroit 5-3.

Photo ci-dessus : À son premier match en carrière dans la ligue des Pamplemousses, le baseballeur québécois Francisco Hernandez a réussi un coup sûr pour les Cardinals de Saint Louis.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant