Mar/220
Match de sept présences sur les buts et de cinq points comptés pour le duo Sauvé-Tremblay!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 30 mars 2022 — L’équipe de baseball du Collège Trinidad State du Colorado a signé une victoire sans équivoque au compte de 21 à 7 hier aux dépens de la troupe « JV » de l’Université Adams State, elle aussi du Colorado.
Évidemment, les deux Québécois, joueurs de position de l’équipe, Benjamin Sauvé et Nicolas Tremblay, en ont profité pour donner un « petit » plus à leurs statistiques!
Sauvé, un baseballeur de Mascouche au Québec, a atteint les buts à quatre reprises… et a croisé le marbre les quatre fois!
Celui qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi deux coups sûrs (2-en-4), une de ses frappes a été bonne pour deux buts. Il a de plus soutiré un but sur balles et a été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.
Sauvé, le joueur d’arrêt-court régulier de son équipe a profité d’une de ses présences au bâton pour produire un point.
Tremblay a lui aussi atteint les buts quatre fois. Le jeune homme de Mont-Saint-Hilaire a réussi deux coups sûrs (2-en-5), a soutiré un but sur balles et est arrivé sauf au premier but suite à une erreur défensive de l’équipe adverse.
Le joueur des Guerriers de Granby de la LBJÉQ au Québec a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler un but, son dixième de la saison. Il a également croisé le marbre une fois et produit deux points, ses 17e et 18e de la saison.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Benjamin Sauvé et Nicolas Tremblay : un duo de baseballeurs qui produit à un rythme d’enfer. À eux deux, ils ont foulé la plaque payante depuis le début de la saison 84 fois!
Aucun trackbacks pour l'instant