Mar/220
Un autre coup sûr pour Abraham Toro-Hernandez… qui croise le marbre une fois!
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 28 mars 2022 - Cet après-midi, Abraham Toro-Hernandez était le joueur de deuxième but de l’alignement partant des Mariners de Seattle.
En défensive, l’athlète de 25 ans a joué les cinq premières manches de la rencontre et il a été impliqué dans un seul jeu… qu’il a d’ailleurs complété.
En attaque, le jeune homme de 25 ans de Greenfield Park au Québec a atteint les buts deux fois en trois tentatives. Il a réussi un simple en deuxième manche (1-en-3) et il a frappé dans un optionnel en cinquième.
Lors de sa deuxième présence du match sur les buts, il a croisé le marbre, donnant l’avance 6 à 2 aux siens face aux Rangers du Texas.
Au final, les Mariners ont défait les Rangers au compte de 6-5.
Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022
Photo ci-dessus : Depuis le début du camp d’entraînement, Abraham Toro-Hernandez fait preuve de polyvalence. Il a disputé 3 matchs (13 manches) au troisième but, 2 rencontres au deuxième but (9 manches) une partie au champ gaucher (4 manches) et a été utilisé comme frappeur désigné dans deux matchs.(Photo : Dean Rutz / The Seattle Times)
Aucun trackbacks pour l'instant