27
Mar/22
0

Le quatrième circuit de la saison de Benjamin Sauvé… donne la victoire à son équipe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Sauvé, Royal de Repentigny

Mirabel, Québec, le 27 mars 2022 — En quatrième manche cet après-midi, le baseballeur québécois Benjamin Sauvé a frappé un ballon-sacrifice qui a permis aux siens de l’équipe de baseball du Collège Trinidad State du Colorado de s’inscrire au pointage… eux qui tiraient de l’arrière 5-0 sur leurs rivaux du week-end, la troupe du Collège Western Nebraska.

Puis à la manche suivante, le baseballeur de Mascouche au Québec a claqué son quatrième coup de circuit de la saison, une balle qu’il a expédiée par-dessus la clôture du champ droit, et ce, alors qu’un de ses coéquipiers était sur les buts!

Du coup les siens, les Trojans, prenaient les devants 6-5… une avance qu’ils n’ont plus perdue, l’emportant finalement à ce pointage.

Le coéquipier québécois en tant que joueur de position avec la troupe du Colorado, Nicolas Tremblay a été tenu en échec 0-en-4, tandis que Dominic Teoli, qui a lancé hier n’était pas disponible aujourd’hui.

Dans le camp du Collège Western Nebraska, le baseballeur montréalais Maxime Adam n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : À sa première saison dans le baseball collégial américain, Benjamin Sauvé frappe avec la régularité du métronome, comme le démontre sa moyenne au bâton de 0,414… Mais aussi avec puissance, lui qui a à son actif 10 doubles, 1 triple et 4 circuits!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant