27
Mar/22
0

Édouard Savoie : 4 autres présences sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Savoie, Université West Texas A&M, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 27 mars 2022 - Avec un point compté et un point produit cet après-midi, le baseballeur québécois Édouard Savoie a aidé son équipe de l’Université West Texas A&M à remporter leur 25e victoire de la saison. Un gain signé au compte de 11-3 sur la troupe de l’Université St Mary’s, elle aussi du Texas.

L’athlète eustachois a de nouveau passé son match à courir les buts! En effet, le jeune homme de 21 ans s’y est rendu quatre fois, et ce, à la faveur de trois coups sûrs et d’un but sur balles.

Après avoir soutiré un but sur balles en première manche, le porte-couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec chez nous a filé au marbre pour compter le premier point du match.

Par la suite, il y a été de simple en quatrième, en cinquième et en neuvième manche. Son coup sûr réussi au cinquième tour au bâton de son équipe lui a permis de produire son 38e point de la saison.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Édouard Savoie, un ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC), affiche une moyenne de présence sur les buts astronomique à 0,490, et ce, en 30 matchs cette saison avec son équipe de division II de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant