27
Mar/22
0

Deux apparitions au bâton pour Abraham Toro-Hernandez : deux présences sur les buts!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 27 mars 2022 - Wow! Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a haussé sa moyenne au bâton dans la Ligue des Cactus à 0,571!

Cet après-midi, Toro-Hernandez n’était pas de l’alignement partant des Mariners de Seattle pour leur match face aux A's d’Oakland, mais il a été amené comme joueur de troisième but en fin de sixième manche.

À sa première présence dans le rectangle du frappeur, le jeune homme de 25 ans de Greenfield Park au Québec a été atteint par un tir du lanceur adverse.

Puis, en neuvième manche, Toro-Hernandez a réussi son huitième coup sûr du camp d’entraînement, un simple.

À ses deux présences sur les sentiers, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a pas eu la chance de compter sur un de ses coéquipiers pour l’amener au marbre.

En défensive, une seule balle a été frappée en direction de Toro-Hernandez… et celui-ci l’a captée et l’a remise à son coéquipier au deuxième but pour inscrire le retrait.

Au final, les Mariners l’ont emporté à la marque de 7-1.

Deuxième coup de circuit de Vladimir Guerrero jr
Dès la première manche cet après-midi, Vladimir Guerrero jr a canonné un long coup de circuit par-dessus la clôture du champ centre. Sa frappe donnait les devants 1-0 aux Blue Jays de Toronto dans leur match face aux Phillies de Philadelphie.

Guerrero jr a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, avec un point compté et un point produit.

L’autre Québécois des Blue Jays, le Montréalais Otto López, a été tenu en échec 0-en-3.

Les Phillies ont défait les Blue Jays au compte de 10-5.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a pris part à sept matchs depuis le début de la saison dans la ligue des Cactus et pour l’heure il affiche une moyenne au bâton de 0,571… et une moyenne de présences sur les buts de 0,647. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant