Mar/220
Tommy Reyes-Cruz parfait dans le rectangle du frappeur!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 26 mars 2022 — Dans le premier match d’un programme double remporté par la troupe de l’Université Faulkner de l’Alabama, le baseballeur québécois Tommy Reyes-Cruz occupait la position de frappeur… et il a brillé!
L’athlète montréalais a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice.
L’ex-joueur de l’Académie Baseball Canada (ABC) a produit deux points aidant son équipe à remporter la victoire au compte de 9-2 sur leurs rivaux de l’Université Blue Mountain du Mississippi.
Dans la deuxième rencontre de la journée, Reyes-Cruz a été amené comme frappeur suppléant en septième manche alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers. L’athlète de chez nous a soutiré un but sur balles… produisant un point.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Les siens ont remporté cette rencontre à la marque de 21-11.
Photo ci-dessus : Avec ses quatre présences sur les sentiers aujourd’hui, Tommy Reyes-Cruz a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,370
Aucun trackbacks pour l'instant