Mar/220
Un troisième coup de circuit pour Yohann Dessureault!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 25 mars 2022 — Le baseballeur trifluvien Yohann Dessureault s’est amené dans le rectangle du frappeur comme premier frappeur des siens en début de neuvième manche ce soir. Son équipe de l’Université Stetson de Floride tirait alors de l’arrière 3-1 dans le match qui l’opposait aux porte-couleurs de l’Université Liberty de l’État de Virginie.
Avec un compte d’une balle et une prise, l’athlète de 6 pieds 2 pouces a canonné la balle par-dessus la clôture du champ centre, réduisant du coup à un tout petit point le déficit de son équipe dans le match!
Pour voir le circuit de Dessureault, cliquez sur le lien suivant : Troisième circuit de la saison
Même si les siens ont réussi à niveler la marque à 3-3, leurs adversaires du jour ont filé avec la victoire au compte de 4 à 3, comptant un point en fin de neuvième.
L’ex-joueur de l’Académie Baseball Canada (ABC) a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, avec un circuit, un point compté et un point produit.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : En dix matchs comme partant avec son équipe de première division de la NCAA, Yohann Dessureault a déjà catapulté trois balles hors des limites du terrain… et il a 13 points produits à son actif.
Aucun trackbacks pour l'instant