25
Mar/22
0

Tommy Reyes-Cruz claque son deuxième coup de circuit de la saison

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Reyes-Cruz, Université Faulkner, NAIA

Mirabel, Québec, le 25 mars 2022 — Samedi dernier, le deuxième coup de circuit de la saison du baseballeur québécois Tommy Reyes-Cruz est passé sous notre radar. Désolé.

Amené comme frappeur suppléant en septième manche, le baseballeur montréalais, qui en est à sa dernière saison dans le baseball collégial et universitaire américain, a expédié le tir du lanceur adverse hors des limites du terrain… alors que deux de ses coéquipiers prenaient place sur les sentiers.

La frappe de Reyes-Cruz, bonne pour trois points, a porté la marque à 13-0 pour son équipe de l’Université Faulkner de l’Alabama aux dépens de la troupe du Collège Toccoa Falls, une institution d’enseignement de Georgie.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : En claquant son deuxième coup de circuit de la saison samedi dernier, Tommy Reyes-Cruz a produit trois points portant son total en 2022 à douze pour son équipe de l’Université Faulkner, elle qui évolue dans le circuit universitaire de la NAIA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant