Mar/220
Antoine Tremblay se rend six fois sur les buts!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 25 mars 2022 — L’équipe de baseball du Collège Mineral Area du Missouri, celle pour laquelle évolue le baseballeur québécois Antoine Tremblay a partagé les honneurs d’un programme double qu’elle disputait aujourd’hui aux troupiers du Saint-Charles Community College, eux aussi du Missouri.
Tremblay et les siens ont encaissé une sévère correction de 21-5 dans le premier match du jour et ils ont rebondi pour l’emporter par jeu blanc, 9 à 0, dans la deuxième rencontre de la journée.
Le baseballeur qui au Québec évolue pour les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec s’est rendu sur les buts trois fois dans chacune des deux rencontres!
Dans la défaite des siens lors de la première confrontation de la journée, Tremblay a été parfait dans le rectangle du frappeur. Il a réussi deux coups sûrs (2-en-2) et il a soutiré un but sur balles.
Un de ses coups sûrs a été un double, son cinquième de la saison, et il a croisé le marbre une fois
Puis, dans le deuxième affrontement du jour, le jeune homme de 19 ans originaire du Saguenay a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Il a croisé le marbre une fois dans la victoire des siens.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Avec ses trois coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton aujourd’hui, le baseballeur québécois Antoine Tremblay a haussé sa moyenne au bâton à 0,333 avec son équipe du Collège Mineral Area.
Aucun trackbacks pour l'instant