22
Mar/22
0

Vladimir Guerrero jr parfait dans le rectangle du frappeur…

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 22 mars 2022 - Vladimir Guerrero jr a connu un match parfait au bâton cet après-midi à son troisième match de la saison dans la Ligue des Pamplemousses! Le jeune homme né à Montréal en 1999 a réussi des simples à chacune de ses trois présences dans le rectangle du frappeur, alors que les siens des Blue Jays de Toronto se mesuraient aux Yankees de New York.

Le joueur vedette de la formation torontoise y est allé de son premier coup sûr à la première manche, une frappe qui a permis à un de ses coéquipiers de s’amener au marbre avec le premier point du match.

En deuxième et en quatrième manche, Guerrero jr a également frappé des simples, celui de la quatrième reprise produisant un autre point, le cinquième des Blue Jays qui menaient alors 5-1.

Après son troisième coup sûr de la rencontre, le gérant de l’équipe a remplacé Guerrero jr par un coureur suppléant.

Le fils de l’ex-joueur vedette des Expos de Montréal, qui jouait comme à l’accoutumée au premier but, a terminé la rencontre fort d’un dossier de 3-en-3 avec un point compté et deux points produits.

L’autre Québécois des Blue Jays, le Montréalais Otto López, n’a pas pris par à l’affrontement.

Les Blue Jays ont signé leur quatrième victoire (4 en 5) du camp d’entraînement, l’emportant à la marque de 9-2 sur la formation new-yorkaise.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs en autant de présences au bâton cet après-midi, Vladimir Guerrero jr a haussé sa moyenne au bâton à 0,571 dans la ligue des Pamplemousses lui qui affiche trois points produits en trois matchs! (Photo : Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant