22
Mar/22
0

Deux autres coups sûrs pour Abraham Toro!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 22 mars 2022 - Abraham Toro-Hernandez jouait au deuxième but cet après-midi et frappait au premier rang du rôle offensif des Mariners de Seattle… et il a encore bien fait, tant en attaque qu’en défensive.

À ses deux premières présences au bâton, en première et en deuxième manche, le jeune homme de Greenfield Park au Québec a mis la balle en lieu sûr, deux simples.

Après avoir réussi son premier coup du match, Toro-Hernandez s’est amené au marbre avec le premier point du match suite au coup de deux buts de son coéquipier Julio Rodriguez

En défensive, une seule balle a été dirigée en sa direction, un ballon, et il l’a captée pour le retrait.

L’athlète de 25 ans qui connaît un très bon début de camp d’entraînement avec les Mariners a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-3 avec un point compté.

Au final, les Mariners et les Cubs de Chicago ont fait match nul 5 à 5.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Après avoir pris part à quatre matchs dans la Ligue des Cactus en 2022, Abraham Toro-Hernandez a déjà réussi cinq coups sûrs et il affiche pour l’heure une moyenne au bâton de 0,556.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant