Mar/220
Deux autres coups sûrs pour Abraham Toro!
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 22 mars 2022 - Abraham Toro-Hernandez jouait au deuxième but cet après-midi et frappait au premier rang du rôle offensif des Mariners de Seattle… et il a encore bien fait, tant en attaque qu’en défensive.
À ses deux premières présences au bâton, en première et en deuxième manche, le jeune homme de Greenfield Park au Québec a mis la balle en lieu sûr, deux simples.
Après avoir réussi son premier coup du match, Toro-Hernandez s’est amené au marbre avec le premier point du match suite au coup de deux buts de son coéquipier Julio Rodriguez
En défensive, une seule balle a été dirigée en sa direction, un ballon, et il l’a captée pour le retrait.
L’athlète de 25 ans qui connaît un très bon début de camp d’entraînement avec les Mariners a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-3 avec un point compté.
Au final, les Mariners et les Cubs de Chicago ont fait match nul 5 à 5.
Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022
Photo ci-dessus : Après avoir pris part à quatre matchs dans la Ligue des Cactus en 2022, Abraham Toro-Hernandez a déjà réussi cinq coups sûrs et il affiche pour l’heure une moyenne au bâton de 0,556.
Aucun trackbacks pour l'instant