21
Mar/22
0

Abraham Toro produit le seul point des Mariners!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 21 mars 2022 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez était de nouveau le joueur de troisième but partant pour les Mariners de Seattle cet après-midi, alors que ceux-ci se mesuraient aux Diamondback de l’Arizona.

Et l’athlète de 25 ans a produit en attaque. Toro-Hernandez a réussi des simples à ses présences au bâton en deuxième et en quatrième manche, son coup sûr de la quatrième manche produisant le premier, et le seul, point des siens dans le match.

L’athlète québécois qui a disputé 153 matchs dans les ligues majeures au cours des trois dernières saisons a joué les cinq premières manches de la rencontre et a ramené un dossier de 2-en-3 avec un point produit.

Au final, les Mariners ont encaissé une défaite de 9-1 aux dépens de la troupe de l’Arizona.

Un but volé pour Otto López
Hier, le Montréalais Otto López a été amené dans le match des Blue Jays de Toronto comme coureur d’urgence. Le baseballeur montréalais a volé un but. Puis, il est demeuré dans le match comme frappeur désigné, mais il a été tenu en échec en deux voyages à la plaque.

Aujourd’hui, López a été amené dans la rencontre des Blue Jays comme joueur de deuxième but et il a de nouveau été tenu en échec 0-en-2.

Dans ce match remporté par les Blue Jays 3 à 1 sur les Pirates de Pittsburgh, Vladimir Guerrero jr a été limité à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : En trois matchs dans la Ligue des Cactus depuis le début de la saison, Abraham Toro-Hernandez a réussi trois coups sûrs et il affiche une moyenne au bâton de 0,500.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant