20
Mar/22
0

Christopher Pouliot au sommet de son art!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Pouliot, Canisius College, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 mars 2022 — Le lanceur gaucher québécois Christopher Pouliot était le lanceur partant de son équipe de baseball du Collège Canisius de l’État de New York cet après-midi… et il a été tous simplement époustouflant!

L’athlète de Boischatel au Québec a blanchi ses adversaires de la North Carolina A&T State durant les sept manches où il a officié au monticule.

Mieux encore, le jeune homme de 21 ans n’a cédé qu’un seul coup sûr aux frappeurs adverses. Ce coup sûr c’est le premier frappeur qu’il a affronté qui l’a réussi, par la suite sept manches de travail où il n’a alloué que trois buts sur balles et atteint un frappeur.

L’ex-lanceur de l’Académie Baseball Canada (ABC) qui évolue au Québec pour les Voyageurs de Saguenay dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit huit de ses retraits sur des prises!

La troupe du Canisius College l’a emporté au compte de 4-0, une victoire qui a été, évidemment portée à la fiche de Christopher Pouliot, sa troisième de la saison.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Christopher Pouliot a signé cet après-midi sa troisième victoire de la saison avec son équipe de première division de la NCAA offrant une prestation tout à fait éblouissante. Pouliot a inscrit huit retraits sur des prises au cours de son quart de travail, portant son total en saison à 24 en 21 manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant