Mar/220
Annabelle Guay parfaite dans le rectangle du frappeur pour un deuxième match de suite!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 20 mars 2022 — Hier, dans le premier match d’un programme double, la Québécoise Annabelle Guay a été parfaite dans le rectangle du frappeur, y allant de deux coups sûrs et soutirant un but sur balles en trois voyages à la plaque.
Et bien mademoiselle Guay a récidivé dans le deuxième affrontement du double, alors qu’elle a réussi un coup sûr (1-en-1), a soutiré un but sur balles et a claqué un ballon-sacrifice.
Mais le fait d’armes le plus remarquable de la jeune femme de 18 ans aura été de produire quatre points pour son équipe dans ce match, une rencontre remportée au compte de 10-2 sur leurs adversaires du Collège Ranger eux aussi du Texas.
Annabelle a produit un point dès la première manche, soutirant un but sur balles alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipières. Son point produit portait le score à 4-0 dans le match.
À sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur, la joueuse de premier but de son équipe a claqué un double, son premier de la saison, poussant alors deux de ses coéquipières à la plaque payante.
Puis, au troisième tour au bâton des siennes, elle a frappé un haut ballon dans le champ droit permettant à sa coéquipière qui occupait le troisième sac de filer au marbre avec le dixième point du match de son équipe.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Forte de ses prestations d’hier lors du programme double de son équipe du Collège Weatherford du Texas, Annabelle Guay a porté son total de points produits en saison à 15, et ce, en 14 matchs.
Aucun trackbacks pour l'instant