19
Mar/22
0

Samuel Chaput parfait en quatre présences dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Chaput, Emporia State University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 19 mars 2022 — Le baseballeur québécois Samuel Chaput a réussi trois coups sûrs et a soutiré un but sur balles cet après-midi, aidant les siens de l’Université Emporia State du Kansas à remporter une victoire de 3 à 0 sur les représentants de l’Université Northwest Missouri State.

L’athlète de Boisbriand au Québec a réussi un simple en première manche et a volé le deuxième but, sans toutefois réussir à croiser le marbre dans cette manche.

Après avoir soutiré un but sur balles à sa deuxième présence au bâton, à la deuxième reprise, Chaput y a été d’un autre simple en cinquième manche, une frappe permettant à un de ses coéquipiers de croiser le marbre pour le deuxième point des siens dans la rencontre.

Quelques lancers plus tard, Chaput s’amenait à son tour à la plaque payante, portant la marque à 3-0.

Finalement, Chaput y est allé de son troisième coup sûr de la rencontre au septième tour au bâton des siens dans le match.

Chaput termine l’affrontement fort d’un dossier de 3-en-3 avec un but sur balles, un but volé, son septième de la saison, un point compté et un point produit.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Avec un dossier parfait de 3-en-3, le baseballeur québécois Samuel Chaput a haussé sa moyenne au bâton de 0,351!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant