19
Mar/22
0

Maxime Adam se rend six fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Maxime Adam, Royal de Repentigny, LBJÉQ

Mirabel, Québec, le 19 mars 2022 — Maxime Adam continue à accomplir à la perfection ses responsabilités de premier frappeur de l’alignement offensif de son équipe du Collège Western Nebraska, une formation qui évolue en première division de la NJCAA.

Cet après-midi, dans le premier match d’un programme double, Adam s’est présenté quatre fois dans le rectangle du frappeur… et il a atteint les buts à chacune des occasions!

Comme premier frappeur du match, le jeune homme de 22 ans a claqué un triple… croisant le marbre quelques lancers plus tard avec le premier point de son équipe dans la rencontre.

Dans cette même manche, Adam est revenu à la frappe et il a alors réussi un simple, celui-ci bon pour un point, les siens menaient alors 6-0 dans le match.

L’ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré un but sur balles et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses pour compléter son match.

Les siens ont finalement signé la victoire au compte de 7-0 sur la troupe du Luna Community College, un collège du Nouveau-Mexique.

Et dans le deuxième affrontement au programme, les choses se sont inversées… et c’est la troupe du Collège Luna qui l’a emporté au compte de 7-0.

Adam s’est rendu sur les sentiers deux fois en quatre tentatives dans ce deuxième match, soutirant un but sur balles et étant atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Fort de six présences sur les buts dans le programme double d’aujourd’hui, Maxime Adam a haussé sa moyenne de présence sur les buts de 0,559!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant