19
Mar/22
0

Forte prestation d’Alexis Dubeau en relève!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Dubeau, Lake Region Stage College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 19 mars 2022 — Mardi, le lanceur québécois Alexis Dubeau a été amené en relève au début de la cinquième manche pour son équipe du Collège, Lake Region State du Dakota du Nord… Les siens tiraient alors de l’arrière à la marque de 4-2 sur leurs adversaires du Collège Madison du Wisconsin.

L’artilleur gaucher de Mascouche au Québec a été excellent durant les trois manches où il a officié au monticule. Il a cédé un point, un point non mérité à sa fiche, ne permettant que deux coups sûrs à ses rivaux, retirant un des frappeurs adverses sur des prises.

Lorsqu’il a quitté la rencontre après la septième manche, ses coéquipiers en attaque avaient réussi à rattraper leur retard et le match était alors à égalité 5-5.

Au final, son équipe l’a emporté au compte de 8-6, sans toutefois que le jeune homme de 19 ans ne soit impliqué dans la décision.

Un 14e point produit pour Pier-Olivier Boucher
Hier, Pier-Olivier Boucher a frappé un simple (1-en-5) bon pour un point en septième manche, le deuxième des siens de l’Université Southern Illinois (NCAA DI), eux qui tiraient alors de l’arrière 11-2 sur leurs rivaux de l’Université de l’Illinois.

Cette septième manche a été le signal d’une importante remontée de la troupe de Boucher… qui s’est finalement inclinée à la marque de 11 à 10!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Alexis Dubeau connaît de beaux succès depuis le début de la saison avec son équipe du Collège, Lake Region State du Dakota du Nord. Pour l’heure, le gaucher affiche à son actif 15 retraits sur des prises en 12 manches de travail!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant