19
Mar/22
0

Édouard Savoie : quatre points comptés et deux points produits

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Savoie, West Texas A&M University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 19 mars 2022 - L’équipe de l’Université West Texas A&M a balayé les honneurs du programme double qu’elle disputait aujourd’hui aux représentants de l’Université Oklahoma Christian… Gain de 9-3 dans le premier match et victoire de 6-4 dans la deuxième rencontre du jour

Édouard Savoie a encore été une terreur pour les lanceurs adverses.

Dans la première rencontre du jour, le jeune homme de 21 ans a claqué un coup sûr (1-en-4), un triple, produisant un point pour son équipe. Savoie a encore croisé le marbre à deux reprises dans cet affrontement.

Puis dans la deuxième rencontre du programme double, celui qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a atteint les sentiers trois fois.

Savoie a réussi deux deux coups sûrs (2-en-3), un simple et un double, et il a soutiré un but sur balles! Il a produit un point… et a croisé le marbre à deux occasions… portant son total de points comptés en saison à 47!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison 2022, Édouard Savoie frappe avec la régularité du métronome comme le montre sa moyenne au bâton de 0,390 après 100 apparitions officielles à la plaque. Mais il y va aussi avec puissance comme en font foi ses 14 doubles, ses 2 triples et ses 2 circuits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant