Mar/220
Abraham Toro-Hernandez croise le marbre 2 fois!
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 19 mars 2022 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a amorcé le match de son équipe des Mariners de Seattle comme joueur de troisième but cet après-midi.
Une seule balle a été frappée dans sa direction et l’athlète de Greenfield Park au Québec l’a captée et l’a relayée parfaitement au premier but pour le retrait.
Toro-Hernandez a joué les quatre premières manches de la rencontre. Au bâton, à la première manche, il a été atteint d’un tir du lanceur adverse et il a compté le deuxième point du match de son équipe… sur le grand chelem de son coéquipier Steven Souza.
À la deuxième manche, le baseballeur de 25 ans a soutiré un but sur balles et a encore une fois foulé la plaque payante, son point donnait alors les devants 6-1 aux Mariners de Seattle.
À sa dernière présence au bâton, Toro-Hernandez a été retiré sur un ballon dans la gauche en quatrième manche, ramenant un dossier de 0-en-1 avec un but sur balles, un frappeur atteint et deux points comptés.
Au final, les Mariners ont remporté la victoire au compte de 6-5 sur les Dodgers de Los Angeles.
Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022
Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a disputé aujourd’hui son premier match de la saison comme joueur de troisième but des Mariners de Seattle. En attaque, il a atteint les sentiers deux fois et a compté à chacune des occasions dans la victoire des siens 6-5 sur les Dodgers de Los Angeles.
Aucun trackbacks pour l'instant