Mar/220
Trois circuits en trois matchs pour Annabelle Guay!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 17 mars 2022 — Mardi, dans le deuxième match d’un programme double de son équipe de softball du Collège Weatherford du Texas, la Québécoise Annabelle Guay a claqué son premier coup de circuit de la saison! Hier, mademoiselle Guay en a frappé un dans chacun des deux affrontements du programme double remportés par les siennes. Wow! Trois circuits en trois matchs!
Jusqu’à mardi, la jeune femme de Terrebonne au Québec connaissait un début de saison plutôt tranquille à la frappe, mais depuis elle semble avoir retrouvé le synchronisme dont elle avait fait preuve lors de la saison d’automne où elle avait maintenu une moyenne au bâton de 0,456 avec son équipe collégiale.
Hier dans la première confrontation du jour, la troupe de Weatherford a remporté la victoire au compte de 8-0.
Dès la première manche, la jeune femme âgée de 18 ans a produit un point en soutirant un but sur balles alors que trois de ses coéquipières prenaient place sur les buts.
Puis en début de cinquième manche, Guay a étiré les bras et a propulsé le tir de la lanceuse adverse par-dessus la clôture du champ droit, une claque bonne pour deux points qui portait la marque à 5-0 pour son équipe.
Mademoiselle Guay a terminé la rencontre avec un coup sûr, son circuit, et un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur. De plus, elle a compté un point et en a produit trois.
Dans la deuxième rencontre au programme, les Coyottes, c’est le petit nom de l’équipe du Collège Weatherford, ont signé un gain au compte de 11-3.
En début de quatrième manche, Annabelle s’est amenée au bâton alors que deux des siennes étaient sur les buts… Encore une fois, la jeune femme s’est élancée rapidement et avec force, canonnant la balle hors des limites du terrain au champ centre. Une frappe bonne pour trois points qui portait alors l’avance de son équipe à 9-2.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Annabelle Guay a claqué hier ses deuxième et troisième coups de circuit de la saison, ses deuxième et troisième en trois matchs. Elle termine le programme double avec six points produits, portant son total en saison à 11, et ce, en 12 matchs!
Aucun trackbacks pour l'instant