16
Mar/22
0

Deux manches presque parfaites pour le Gatinois Robin Villeneuve!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Robin Villeneuve, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 16 mars 2022 — L’équipe de baseball du Collège Weatherford du Texas a encaissé deux défaites cet après-midi aux mains des représentants du Collège Ranger, lui aussi du Texas. Des revers inscrits au compte de 5-3 et 5-0.

Dans le deuxième match du jour, le Québécois Robin Villeneuve a travaillé en relève durant deux manches, les septième et huitième, et il n’a rien cédé. Il a affronté sept frappeurs, ne permettant ni coup sûr ni but sur balles, et ce, tout en passant trois rivaux dans la mitaine.

Dans ce match, son coéquipier québécois, Alexis Gravel, qui patrouillait le champ gauche a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Dans le premier match du jour, Gravel avait réussi un coup sûr en trois présences officielles au bâton.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : En huit manches de travail comme lanceur depuis le début de la saison avec son équipe du Collège Weatherford, Robin Villeneuve n’a toujours pas permis de points mérités. Pour l’heure, il a neuf retraits sur des prises à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant