16
Mar/22
0

Antony Gilbert produit deux points dans la victoire des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antony Gilbert, Collège Northeastern Oklahoma A&M, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 16 mars 2022 — L’équipe de baseball du Collège Northeastern Oklahoma A&M, mieux connu sous le sigle de NEO, a partagé les honneurs d’un programme double hier avec la troupe du Metropolitan Community College - Maple Woods, une formation du Missouri. Défaite de 7-4 de NEO dans le premier match du jour et victoire de 12-7 dans le deuxième affrontement de la journée.

Dans la victoire de l’équipe de Miami en Oklahoma, le baseballeur québécois Antony Gilbert s’est mis en évidence étant impliqué dans quatre points de son équipe.

Gilbert, qui a porté les couleurs de l’équipe nationale junior du Canada, a mis la balle en lieu sûr deux fois en plus de soutirer un but sur balles, et ce, en quatre présences dans le rectangle du frappeur au cours de cette rencontre.

Le jeune homme de 20 ans qui au Québec évolue pour les Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit deux points en plus de fouler la plaque payante à deux reprises.

Et Gilbert avait également réussi un coup sûr dans la première rencontre du programme double, y allant d’un double en trois voyages à la plaque.

Dans ce match, deux autres Québécois ont pris part à la rencontre, Émile Boies et Gabriel Archambault.

Boies, un athlète provenant également originaire de la ville de Québec, a été tenu en échec en trois apparitions officielles au bâton, produisant toutefois un point pour son équipe.

Archambault, un Lavallois, était le lanceur partant des siens pour ce match et l’artilleur de 6 pieds 2 pouces a connu une sortie difficile encaissant la défaite ayant cédé sept points sur cinq coups sûrs, dont deux circuits.

Archambault, qui a lancé deux manches, a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Antony Gilbert a réussi trois coups sûrs au cours du programme double de son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M hier, haussant sa moyenne à la frappe pour la saison à 0,344!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant