15
Mar/22
0

Des coups de circuit pour Benjamin Sauvé et Nicolas Tremblay!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Sauvé et Nicolas Tremblay

Mirabel, Québec, le 15 mars 2022 — Les deux baseballeurs québécois, joueurs de position, de l’équipe de baseball du Collège Trinidad State du Colorado, Benjamin Sauvé et Nicolas Tremblay, continuent de faire flèche de tout bois!

Dimanche, dans une victoire de 13 à 4 des leurs sur la troupe du Luna Community College du Nouveau-Mexique, ils se sont de nouveau illustrés… y allant, entre autres, d’un coup de circuit chacun.

Tremblay, un jeune homme de 20 ans, a atteint les sentiers quatre fois en six présences dans le rectangle du frappeur. L’athlète de Mont-Saint-Hilaire, qui frappe au premier rang de l’alignement offensif de son équipe a, encore une fois, compté le premier point du match.

Bref, Tremblay se rend sur les buts de toutes les façons possibles. Comme premier frappeur du match, il a soutiré un but sur balles, puis à la manche suivante, il a filé sauf au premier but lorsque le receveur adverse a échappé une troisième prise!

Par la suite, il a amorcé la cinquième manche en expédiant une des offrandes du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ droit, y allant de son troisième coup de circuit de la saison.

Finalement, au sixième tour au bâton des siens, il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Benjamin Sauvé a lui aussi claqué la longue balle. La frappe du baseballeur de Mascouche au Québec, bonne pour deux points, donnait les devants 11-1 à la formation du Colorado.

Tout comme pour Tremblay, le circuit de Sauvé était son troisième depuis le début de la campagne 2022!

Le jeune homme de 20 ans a ajouté un autre coup sûr à son dossier dans ce match, claquant un double en septième manche, son sixième coup de la sorte cette saison.

Plus tôt dans le match, Sauvé a soutiré un but sur balles et s’est rendu au deuxième sac en volant le but.

Au final, Sauvé, qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a ramené un fort dossier de 2-en-4 avec un but sur balles, un double, un circuit, un but volé, un point compté et deux points produits.

Tremblay, qui évolue aussi dans la LBJÉQ au Québec, de son côté avec les Guerriers de Granby, termine la rencontre avec une fiche de 1-en-4 avec un but sur balles, un frappeur atteint, un circuit, deux points comptés et un point produit.

P.-S. Ayant pris connaissance de ce sommaire de match après la publication de mon tableau des meneurs après sept semaines d’activités dans les universités et les collèges américains, j’ai dû apporter plusieurs corrections au dit tableau.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison 2022 en première division de la NJCAA, Benjamin Sauvé et Nicolas Tremblay sont des meilleurs frappeurs de leur équipe match après match! À preuve leurs moyennes offensives sont mirobolantes. Sauvé affiche 0,404 comme moyenne au bâton, 0,505 comme moyenne de présence sur les buts et 0,596 comme moyenne de puissance. Tandis que Tremblay exhibe pour les mêmes catégories de statistiques 0,325, 0,500 et 0,662. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant