Mar/220
Édouard Savoie se rend cinq fois sur les buts!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 14 mars 2022 - L’équipe de l’Université West Texas A&M a remporté une victoire au compte de 16-4 cet après-midi sur les représentants de l’Université Arkansas-Fort Smith dans le quatrième et dernier match de la série!
Encore une fois, le baseballeur québécois Édouard Savoie a brillé de tous ses feux!
Le jeune homme de 21 ans a atteint les sentiers cinq fois en six tentatives, croisant le marbre trois fois et produisant deux points!
Savoie a réussi trois coups sûrs, un simple et deux doubles, il a soutiré un but sur balles et il a atteint le premier but suite à un optionnel.
À la première et à la troisième manche, celui qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a obtenu deux présences dans le rectangle du frappeur dans chacune des manches!
À sa deuxième présence de la première manche, il a claqué son premier coup de deux buts du match, son onzième de la saison, produisant deux points pour les siens… qui menaient alors 7-0… Quelques minutes plus tard, il est venu compter le huitième point de son équipe.
Par la suite, il a soutiré un but sur balles en troisième et il a croisé le marbre, puis il a claqué un double en sixième avant de fouler de nouveau la plaque payante… portant alors le score à 15-1.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Avec son équipe de l’Université West Texas A&M, Édouard Savoie connaît une saison phénoménale. Pour l’heure, il frappe pour une moyenne au bâton de 0,386, sa moyenne de puissance est de 0,614 et sa moyenne de présences sur les buts est tout proche de 0,500 à 0,491. Pas étonnant qu’il ait déjà croisé le marbre 41 fois… en plus d’avoir produit 29 points.
Aucun trackbacks pour l'instant