Mar/220
Quatre manches de travail en relève pour Zachary Gaudreau!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 13 mars 2022 — Alors que son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NEO) tiraient de l’arrière 7-1 sur la la troupe du Collège Seminole State après quatre manches de jeu, le lanceur gaucher québécois Zachary Gaudreau a été amené en relève.
L’artilleur de Longueuil au Québec, une recrue en première division de la NJCAA, a très bien fait, ne cédant qu’un seul point à ses rivaux en quatre manches de travail.
Le lanceur de 17 ans a bien espacé cinq coups sûrs, un but sur balles et un frappeur atteint… passant dans la mitaine cinq frappeurs adverses.
Mais, malgré la forte prestation de l’athlète de 5 pieds 10 pouces, les siens n’ont pu remonter la pente et ils se sont inclinés au compte de 11-4 devant les représentants du Collège Seminole, lui aussi de l’Oklahoma.
Dans cette rencontre, les deux baseballeurs québécois joueurs de position de l’équipe de NEO, Antony Gilbert et Émile Boies ont également pris part à la rencontre.
Boies, le héros du premier match du jour, a soutiré un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre à une occasion, tandis que Gilbert a été tenu en échec 0-en-4.
Dans le camp des Trojans du Collège Seminole State, le lanceur québécois Alexis Hurens n’a pas pris part à la rencontre.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Le Québécois de 17 ans Zachary Gaudreau est à se tailler une place de choix dans l’enclos des releveurs de son équipe du Collège Northeastern Oklahoma A&M. En un peu plus de 11 manches de travail depuis le début de la saison, il a déjà 16 retraits sur des prises à son actif.
Aucun trackbacks pour l'instant