13
Mar/22
0

Un deuxième circuit pour Édouard Savoie!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Savoie, West Texas A&M University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 13 mars 2022 - L’équipe de l’Université West Texas A&M a encaissé une défaite crève-cœur de 11-10 aujourd’hui… en dixième manche aux mains de l’Université Arkansas-Fort Smith

Pourtant, en sixième manche le baseballeur québécois Édouard Savoie a claqué son deuxième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points qui propulsait alors son équipe en avance 9-5 dans le match.

Savoie, qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a également réussi un autre coup sûr dans la rencontre, terminant l’affrontement avec un dossier de 2-en-6 avec un circuit, deux points produits et un point compté.

Dans le premier match du programme double, Savoie et les siens l’ont emporté à la marque de 6-2 aux dépens de la même équipe.

Le jeune homme de 21 ans a également réussi un coup sûr (1-en-3) dans ce match, un double, son dixième de la campagne. Savoie a aussi soutiré un but sur balles, compté et produit un point pour les siens.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Lors d’un programme double disputé par son équipe de l’Université West Texas A&M aujourd’hui, Édouard Savoie a claqué un circuit et un double. Depuis le début de la saison dans la division II de la NCAA, Savoie fait preuve de puissance. Il a à son actif 10 doubles, 1 triple et 2 circuits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant