13
Mar/22
0

Annabelle Guay claque la longue balle!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Annabelle Guay, Collège Weatherford , NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 13 mars 2022 — La Québécoise Annabelle Guay a connu son meilleur match de la saison cet après-midi pour son équipe de softball du Collège Weatherford du Texas…

La jeune femme de Terrebonne au Québec a réussi deux coups sûrs, dont son premier circuit en carrière en première division de la NJCAA.

Après avoir réussi un simple en deuxième manche et avoir volé le deuxième but, son premier vol de but en carrière, mademoiselle Guay âgée de 18 ans s’est présenté dans le rectangle du frappeur lors du quatrième tour à la frappe des siennes.

À ce point du match, l’équipe de Weatherford tirait de l’arrière 2-1 face à leurs rivales du Collège Grayson, également du Texas. Guay s’est élancée et elle a expédié l’offrande de la lanceuse adverse par-dessus la clôture du du champ centre. Circuit, une claque qui nivelait la marque à 2-2.

Malheureusement, la troupe de Grayson est revenue à la charge et l’a finalement emporté au compte de 7-5.

Annabelle Guay, qui jouait au premier but pour cet affrontement, a terminé la rencontre forte d’un dossier de 2-en-3 avec un simple, un circuit, un but volé, un point compté et un point produit.

Dans le premier match du programme double, Annabelle a été amenée comme frappeuse suppléante, ne réussissant pas à atteindre les buts. Dans ce premier match du programme double, les siennes ont encaissé un revers de 9-1 aux mains de la même équipe.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Annabelle Guay a mis la balle en lieu sûr deux fois cet après-midi pour son équipe du Collège Weatherford du Texas, une formation qui évolue en première division de la NJCAA. Une de ses frappes a été un coup de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant