12
Mar/22
0

Simple et double pour Benjamin Sauvé… simple et triple pour Nicolas Tremblay !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Sauvé et Nicolas Tremblay

Mirabel, Québec, le 12 mars 2022 — La troupe du Collège Trinidad State du Colorado a blanchi ses adversaires du Luna Community College, une institution d’enseignement du Nouveau-Mexique, au compte de 10-0 cet après-midi dans le premier affrontement d’un programme double.

Encore une fois, les deux joueurs de position québécois de la formation du Colorado, Nicolas Tremblay et Benjamin Sauvé, ont contribué avantageusement à la victoire des leurs!

Chacun des deux Québécois a réussi deux coups sûrs et ils ont produit un point chacun, Tremblay croisant le marbre deux fois.

Nicolas Tremblay, qui frappait au premier rang du rôle offensif des siens, a atteint les sentiers trois fois. Il y est allé de deux coups sûrs (2-en-4), un simple et un triple, et il a soutiré un but sur balles.

Le jeune homme de 20 ans de Mont-Saint-Hilaire au Québec a compté le premier et le huitième point de son équipe dans le match… en plus de produire le neuvième!

Benjamin Sauvé a lui aussi réussi deux coups sûrs (2-en-4), frappant un simple et un double.

Avec son double réussi en quatrième manche, son quatrième coup de deux buts de la saison, l’athlète de 20 ans de Mascouche a produit un point.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Encore aujourd’hui, dans le premier match d’un programme double, le duo de baseballeurs québécois de l’équipe du Collège Trinidad State du Colorado, Benjamin Sauvé et Nicolas Tremblay, a contribué à la victoire des leurs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant