Mar/220
Baseball : aucun temps mort pour les recruteurs
Revue de presse
Benoît Rioux, TVA Sports, le 7 mars 2022
Malgré le lock-out qui perdure dans le baseball majeur, les recruteurs demeurent à l’affût et plusieurs organisations, dont les Blue Jays de Toronto, étaient représentées lundi, à Montréal, pendant que de nombreux espoirs québécois tentaient d’impressionner durant une journée de démonstration.
«Ça change peut-être mon horaire un peu, mais les dépisteurs ne sont pas arrêtés comme le baseball professionnel», a indiqué Jasmin Roy à propos des effets du lock-out sur son rôle au niveau du recrutement chez les Jays.
À l’emploi de la formation torontoise, Roy était accompagné de son collègue Patrick Griffin à cette journée organisée par l’Académie de Baseball du Canada (ABC). Les Yankees de New York étaient également présents, par l’entremise de l’ancien lanceur des Expos de Montréal et recruteur de longue date Denis Boucher. Tout juste revenu d’un voyage de 18 jours aux États-Unis, Alex Agostino gardait un œil pour les Phillies de Philadelphie, même chose pour Chris Kemlo et les Padres de San Diego, entre autres.
«L’objectif d’une journée comme ça est de venir voir les jeunes et constater à quel point ils s’améliorent, s’ils ont grandi et pris du muscle, a résumé Boucher, en prenant des notes. Pour ces gars-là, l’idée n’est pas nécessairement de les repêcher cette année, mais souvent, c’est en fonction de l’année prochaine ou l’année suivante.»
Pour lier la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant : Baseball : aucun temps mort pour les recruteurs
Photo ci-dessus : Jasmin Roy, recruteur des Blue Jays de Toronto. (Photo Agence QMI, Mario Beauregard)< "i>
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.
Aucun trackbacks pour l'instant