7
Mar/22
0

Déric Lamontagne produit deux points et propulse les siens à la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Déric Lamontagne, Université Lamar, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 7 mars 2022 — Le baseballeur québécois Déric Lamontagne a connu un match parfait hier dans le rectangle du frappeur. Le jeune homme de Sainte-Julie au Québec a réussi deux coups sûrs, dont son deuxième triple de la saison, et il a produit deux points dans la victoire de 5-0 de son équipe de l’Université Lamar du Texas aux dépens de leurs rivaux de l’Université Mount St. Mary’s du Maryland.

Lamontagne a été la bougie d’allumage de l’offensive des siens. En effet, dès la première manche, l’ex-joueur des Ducs de Longueuil de la ligue de baseball junior élite du Québec a claqué un triple alors que deux de ses coéquipiers prenaient place sur les buts. Quelques lancers plus tard, Lamontagne croisait le marbre à son tour.

La frappe et la course de l’ex-frappeur vedette de la troupe du College Clarendon dans la NJCAA a donné le ton aux siens, les plaçant dès lors en avance 3-0 dans le match.

Par la suite, Lamontagne a ajouté un simple en plus de soutirer deux buts sur balles.

Au final, le jeune homme de 22 ans, qui prenait place au troisième but en défensive, a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-2 avec un triple, deux buts sur balles, un point compté et deux points produits!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Fort de deux coups sûrs en deux apparitions officielles au bâton hier, Déric Lamontagne a haussé sa moyenne au bâton pour la saison au-dessus de la barre des 0,300 à 0,304.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant