5
Mar/22
0

Édouard Savoie produit deux autres points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Savoie, West Texas A&M University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 5 mars 2022 - L’équipe de baseball de l’Université West Texas A&M, la formation pour laquelle évolue le Québécois Édouard Savoie, a encaissé hier sa première défaite de la saison, et ce, après avoir remporté leurs 14 premiers matchs de la campagne 2022!

Pourtant, dans ce revers encaissé aux mains des représentants de l’Université du Texas à Tyler au compte de 11-7, le baseballeur de Saint-Eustache au Québec a claqué un double bon pour deux points en troisième manche, une frappe qui donnait alors les devants à son équipe à la marque de 2 à 1!

De plus, trois frappeurs plus tard, Savoie s’amenait à son tour à la plaque payante portant le score à 3-1 en faveur de son équipe!

Savoie qui au Québec évolue pour les Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5 avec un point compté et deux points produits.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Le coup de deux buts claqué par Édouard Savoie hier, était le 7e coup de la sorte réussi par le baseballeur québécois pour son équipe de l’Université West Texas A&M, et ce, en 15 matchs depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant