5
Mar/22
0

Deux autres coups sûrs et deux autres points produits pour Félix-Antoine Chénier-Rondeau!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix-Antoine Chénier-Rondeau, Université d’Oklahoma City, NAIA

Mirabel, Québec, le 5 mars 2022 — Après avoir brillé hier dans le premier match du programme double de son équipe de l’Université d’Oklahoma City (1 double, 1 circuit et 3 points produits), le baseballeur québécois Félix-Antoine Chénier-Rondeau en a rajouté dans le deuxième match du jour, mettant la balle en lieu sûr deux fois et produisant deux autres points.

Évidemment, il a largement contribué au gain de 17-3 des siens sur leurs rivaux de l’Université Wayland Baptist du Texas.

Dans ce triomphe des siens, le jeune homme de Boisbriand au Québec a atteint les buts dans chacune des quatre premières manches de la rencontre.

En première, il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. À la deuxième reprise il frappé un simple et a volé un but. Au troisième tour à la frappe de son équipe, il a soutiré un but sur balles et il a compté un point, tandis qu’en quatrième manche, il a réussi son deuxième coup sûr de la rencontre!

Au final, Chénier-Rondeau, un ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a terminé le match fort d’un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles, un frappeur atteint, un but volé, un point compté et deux points produits, ses 10e et 11e de la campagne.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Après avoir pris part à huit matchs cette saison pour son équipe de l’Université d’Oklahoma City (NAIA), Félix-Antoine Chénier-Rondeau affiche une moyenne au bâton de 0,550… et une moyenne de présence sur les buts de 0,625!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant