Mar/220
Programme double de cinq buts sur balles pour Maxime Adam!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 4 mars 2022 — Maxime Adam continue à accomplir à la perfection ses responsabilités de premier frappeur de l’alignement offensif de son équipe du Collège Western Nebraska, une formation qui évolue en première division de la NJCAA.
Cet après-midi, dans le premier match d’un programme double, Adam s’est présenté cinq fois dans le rectangle du frappeur… et il a atteint les buts quatre fois, et ce, à la faveur de quatre buts sur balles!
Le jeune homme de 22 ans qui a « bon œil » a croisé le marbre à une occasion… dans la défaite des siens au compte de 12-10 face à la troupe du Collège Otero du Texas.
Dans la deuxième rencontre du programme double, Adam a réussi un coup sûr (1-en-3), un coup de deux buts… en plus de soutirer un autre but sur balles.
L’ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre une fois, aidant son équipe à remporter une victoire de 9-1 sur la troupe du Collège Otero.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Avant le programme double d’aujourd’hui, Maxime Adam affichait une mirobolante moyenne de présence sur les buts de 0,640… et bien, le baseballeur montréalais a trouvé le moyen de l’augmenter à un peu plus de 0,647!
Aucun trackbacks pour l'instant