Mar/220
Dominic Teoli encaisse sa 1re défaite… alors que Nicolas Tremblay se signale tout de même!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 4 mars 2022 — Le baseballeur montréalais Dominic Teoli était le lanceur partant de son équipe du Collège Trinidad State du Colorado dans le deuxième match d’un programme double que les siens disputaient face aux représentants du McCook Community College du Nebraska.
Le jeune homme de 19 ans a œuvré durant les quatre premières manches de la rencontre, cédant six points, dont quatre sont mérités à sa fiche. Teoli a accordé six coups sûrs, dont un coup de circuit, et trois buts sur balles, passant deux adversaires dans la mitaine.
Au final son équipe a encaissé la défaite à la marque de 7-1, un revers porté à la fiche de Teoli.
Pour celui qui au Québec évolue pour le Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) il s’agissait de sa première défaite de la saison, lui qui a déjà deux victoires et deux sauvetages à son actif.
Les deux coéquipiers québécois de Teoli avec la troupe du Collège Trinidad, Benjamin Sauvé et Nicolas Tremblay étaient de la rencontre.
Tremblay, un jeune homme de 20 ans de Mont-Saint-Hilaire, a compté le seul point de son équipe dans la rencontre. Il a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.
Sauvé, un athlète de Mascouche a atteint les sentiers deux fois, y allant d’un coup sûr (1-en-3), soutirant un but sur balles et volant un but.
Nicolas Tremblay produit le seul point de son équipe
Si Nicolas Tremblay a compté le seul point des siens dans le deuxième affrontement du jour, dans le premier il a produit le seul point de son équipe qui s’est inclinée au compte de 2-1.
Tremblay a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un point produit. Son coup sûr a été un double.
Sauvé a quant à lui été tenu en échec 0-en-4.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : L’équipe du Collège Trinidad du Colorado a encaissé deux défaites aujourd’hui face à la troupe du Collège McCook du Nebraska. Dans les défaites, Nicolas Tremblay a tiré son épingle du jeu, produisant le seul point des siens dans le premier match du double et compte le seul point de son équipe dans la deuxième rencontre de la journée.
Aucun trackbacks pour l'instant