3
Mar/22
0

Trois présences sur les buts pour Tyler Favretto qui réussit son 1er coup sûr dans la NJCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Lake Monsters du Vermont, Future Collegiate Baseball League of New England

Mirabel, Québec, le 3 mars 2022 — Le baseballeur québécois Tyler Favretto était le receveur partant de son équipe du Collège Crowder du Missouri pour leur match disputé cet après-midi face aux représentants du Fort Scott Community College du Kansas.

Le jeune homme de Ville Mont-Royal dans la région métropolitaine a connu un fort match dans la victoire des siens au compte de 15-1.

Celui qui a porté les couleurs des Lake Monsters de la Future Collegiat Baseball League l’été dernier a frappé un coup sûr (1-en-3) en plus de soutirer deux buts sur balles. Le coup sûr de Favretto, un simple réussi en cinquième manche a produit un point pour son équipe.

Pour le jeune homme de 20 ans qui en est à ses premiers pas dans le baseball collégial américain, il s’agissait de son premier coup sûr en carrière dans la NJCAA.

Favretto a profité de ses présences sur les buts pour voler un but et pour croiser le marbre deux fois.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Depuis le début de saison avec la troupe du Collège Crowder du Missouri, Tyler Favretto avait déjà atteint les sentiers à plusieurs reprises, mais cet après-midi il a réussi un coup sûr sont premier de la saison et son premier en carrière dans la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant