27
Fév/22
0

Victoire de Jack Mount à son premier départ dans la NJCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jack Mount, Cloud County Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 27 février 2022 — Le lanceur Jack Mount de Val-des-Monts au Québec, un joueur issu du programme de la Vauxall Academy of Baseball d’Alberta, a obtenu un premier départ aujourd’hui en première division de la NJCAA, remportant la victoire pour son équipe du Cloud County Community College du Kansas.

Utililsé deux fois en relève depuis le début de la saison, Mount n’avait pas cédé de point en trois manches de travail… Et bien aujourd’hui, il a maintenu sa fiche vierge, blanchissant ses rivaux du Marshalltown Community College d’Iowa durant les quatre manches où il a été d’office au monticule.

En fait, Mount n’a cédé qu’un seul coup sûr et trois buts sur balles, atteignant également un frappeur adverse d’un de ses tirs. L’artilleur droitier de 6 pieds 2 pouces a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Avec quatre retraits sur des prises aujourd’hui, Jack Mount a porté son total à onze, et ce, en sept manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant