Fév/220
Deux coups sûrs pour Tommy Reyes-Cruz
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 26 février 2022 — Tommy Reyes-Cruz agissait à titre de frappeur désigné pour les siens de l’Université Faulkner d’Alabama dans le premier match d’un programme double cet après-midi.
Le baseballeur montréalais a mis la balle en lieu sûr, y allant de simple à chacune de ses deux premières présences dans le rectangle du frappeur.
En quatrième manche, après son simple, il a croisé le marbre pour donner les devants 2-0 à son équipe qui évolue au sein de la National Association of Intercollegiate Athletics (NAIA)!
Reyes-Cruz a terminé la rencontre, remportée par les siens au compte de 8-4 sur la troupe de l’Université Indiana Wesleyan avec un dossier de 2-en-3 avec un point compté.
Dans le même rôle dans le deuxième match du jour, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a été limité à un but sur balles. Son équipe l’a toutefois emporté au compte de 4-3 face aux mêmes adversaires.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Tommy Reyes-Cruz (25) affiche une moyenne de présence sur les buts de 0,318 depuis le début de la saison avec son équipe de l’Université Faulkner de la NAIA.
Aucun trackbacks pour l'instant