Fév/220
Dans la défaite, Alfonso Villalobos produit un point et croise le marbre une fois!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 23 février 2022 — Le baseballeur québécois Alfonso Villalobos a claqué un double dès la première manche ce soir, une frappe bonne pour un point qui donnait les devants 1-0 à son équipe du Collège Galveston du Texas sur leurs rivaux du jour, les représentants du Wharton County Junior College.
Mieux encore, deux frappeurs plus tard, le jeune homme de 20 ans s’est amené à la plaque payante avec le deuxième point de son équipe dans le match.
Mais rien n’y fit, l’avance de 2-0 procurée par Villalobos aux siens a fondu comme neige au soleil et, au final, la troupe de Galveston s’est inclinée à la marque de 14-4. Pour eux, il s’agissait d’une 12e défaite en 15 rencontres cette saison.
Le baseballeur de Kirkland au Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, avec un double, un point produit et un point compté.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Même si son équipe encaisse les défaites à répétition, Alfonso Villalobos lui frappe avec la régularité d’un métronome. Pour l’heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,352 avec quatre doubles et trois circuits… trois catégories de statistiques offensives où il domine son équipe!
Aucun trackbacks pour l'instant