Fév/220
Victor Plaz parfait dans le rectangle du frappeur!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 21 février 2022 - Le baseballeur montréalais Victor Plaz a mis la balle en lieu sûr trois fois en trois tentatives hier, produisant un point pour les siens dans une victoire de 7-2 de son équipe de l’Université Central Methodist de Fayette au Missouri sur la troupe du Collège Lyon de l’Arkansas.
Plaz et ses coéquipiers avaient également remporté le premier match du programme double à la marque de 11-5 face à la même équipe.
Dans cette première rencontre, celui qui a brillé l’hiver dernier avec la formation du Collège Clarendon (NJCAA) du Texas a ramené un dossier de 1-en-3.
Samedi l’équipe de Plaz a aussi remporté deux victoires, notamment un gain de 10-0 face aux porte-couleurs de l’Université Viterbo du Wisconsin. Les statistiques de ce match ne sont pas publiées pour le moment.
La troupe de l’Université Central Methodist qui évolue dans la National Association of Intercollegiate Athletics (NAIA) affiche, pour l’heure, un dossier de 10 victoires contre 2 défaites cette saison.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs hier, le baseballeur montréalais Victor Plaz a haussé sa moyenne au bâton pour la saison 2022 à 0,367!
Aucun trackbacks pour l'instant