Fév/220
Un double bon pour deux points de Martin Vincelli-Simard propulse son équipe à la victoire
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 21 février 2022 — Lorsque Martin Vincelli-Simard s’est amené dans le rectangle du frappeur en sixième manche hier, les siens de l’Université Sacramento State tiraient de l’arrière 9-8 sur leurs adversaires du week-end, les représentants de l’Université Northern Illinois… mais deux des coéquipiers du baseballeur de chez nous prenaient place sur les buts.
L’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a frappé la balle avec force en flèche au champ gauche. Résultat, un double! Ses deux coéquipiers sur les buts ont filé au marbre et la troupe de la Californie s’est retrouvée en avance dans le match 10-9!
Cette avance, Vincelli-Simard et les siens l’ont préservée jusqu’à la toute fin de la rencontre pour finalement l’emporter justement à la marque de10 à 9.
Le baseballeur québécois a terminé la rencontre, où en défensive il jouait au premier but, avec un dossier de 1-en-3. Il a produit deux points, ses quatrième et cinquième en quatre matchs cette saison.
L’équipe de Vincelli-Simard, qui évolue en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), a remporté ses quatre premiers affrontements de la nouvelle campagne.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Après quatre matchs cette saison avec son équipe de l’Université Sacramento State de Californie, Martin Vincelli-Simard a déjà produit cinq points!
Aucun trackbacks pour l'instant