Fév/220
Alexis Gravel et Robin Villeneuve contribuent encore aux succès de leur équipe texane!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 21 février 2022 — Vendredi et samedi dernier, l’équipe de baseball américaine des Québécois Alexis Gravel et Robin Villeneuve, la troupe du Collège Weatherford du Texas, a remporté une série de trois matchs face à la formation du Dodge City Community College du Kansas, des victoires signées au compte de 8-7, 4-3 et 8-2.
Avec ses trois victoires, les Coyottes de Weatherford affichent un dossier de 12 victoires contre aucune défaite depuis le début de la saison hiver-printemps 2022!
Gravel et Villeneuve sont des rouages importants de cette performante machine de baseball.
Au cours du week-end, Gravel, un athlète de 18 ans, a atteint les buts à trois reprises lors du gain de vendredi. Il a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre à une occasion.
Puis, après avoir été limité à une présence sur les sentiers dans le premier match du programme double de samedi (0-en-2), le jeune homme de Repentigny au Québec a produit un point, ramenant un dossier de 1-en-3, dans la seconde rencontre du jour.
Quant à Villeneuve, un baseballeur de Gatineau, il a produit un point vendredi et en a produit deux autres samedi dans le deuxième affrontement du double. Pour l’occasion, le jeune homme lui aussi âgé de 18 ans a mis la balle en lieu sûr deux fois, profitant de ses présences sur les sentiers pour voler son deuxième but de la campagne.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Alexis Gravel et Robin Villeneuve affichent des statistiques intéressantes depuis le début de la saison avec leur équipe du Collège Weatherford du Texas (NJCAA DI). Gravel frappe pour une moyenne de 0,344, tandis que Villeneuve a déjà produit cinq points!
Aucun trackbacks pour l'instant