20
Fév/22
0

Julia Hansen sauvegarde une 1re victoire pour son équipe de softball de l’Université Simon Fraser

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Julia Hansen, Université Simon Fraser, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 février 2022 — Vendredi, à son premier match officiel dans la National Collegiate Athletic Association (NCAA), la Québécoise Julia Hansen de Beaconsfield a été mandée en relève pour son équipe de l’Université Simon Fraser de Colombie-Britannique et elle a sauvegardé la victoire pour les siennes!

La jeune femme est arrivée au monticule après un retrait en sixième manche, alors qu’il y avait trois coureuses adverses sur les buts! La troupe de l’Université Simon Fraser menait au compte de 5-3 sur leurs adversaires de l’Université Eastern New Mexico.

Mademoiselle Hansen a forcé sa première rivale à y aller d’un roulant au troisième but qui a permis de retirer la coureuse qui filait au marbre… Puis, elle a retiré l’autre frappeure pour mettre fin à la manche et surtout à la menace.

De retour sur la butte pour la septième manche, elle a retiré les deux premières rivales à se présenter devant elle… puis elle en a atteinte une d’un de ses tirs, avant de mettre fin à la rencontre en y allant d’un retrait au bâton.

Bref, elle a lancé une manche et deux tiers, ne permettant qu’à une de ses adversaires de se rendre au premier but, après l’avoir atteint. Julia Hansen a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Pour voir la liste des Québécoises et Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : À son premier match officiel avec l’équipe de softball de l’Université Simon Fraser de Colombie-Britannique qui évolue en division II de la NCAA, la Québécoise Julia Hansen a signé sa première victoire protégée de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant