Fév/220
Un 2e point produit pour Yohann Dessureault!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 20 février 2022 — Yohann Dessureault et son équipe de l’Université Stetson de Floride l’ont emporté au compte de 6-4 cet après-midi face aux troupiers du Collège Manhattan de New York.
Le Trifluvien jouait de nouveau au troisième but en défensive pour son équipe. En attaque, le jeune homme de 19 ans a encore bien fait. Il a réussi un simple (1-en-2), a été atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses et il a frappé un ballon-sacrifice.
Après son simple réussi en deuxième manche, celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre, donnant les devants 2 à 0 aux siens.
Puis en septième manche, il a claqué son deuxième ballon-sacrifice en trois matchs, une frappe qui portait alors la marque à 5-3 en faveur de la troupe de Floride.
L’ancien de l’Académie TNXL de Floride a terminé la rencontre fort d’un dossier de 1-en-2 avec un ballon-sacrifice et en étant atteint une fois. Dessureault a compté et produit un point pour son équipe.
Après le premier week-end de baseball de la saison dans la première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), l’équipe de l’Université Stetson affiche un dossier de deux gains contre un revers.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Yohann Dessureault a produit son deuxième point de la saison avec son équipe de l’Université Stetson de Floride. Le baseballeur québécois a mis la balle en lieu sûr à chacun de ses trois premiers matchs de la nouvelle campagne.
Aucun trackbacks pour l'instant