20
Fév/22
0

Coup sûr et but sur balles pour Raphaël Pelletier à son 1er match comme receveur dans la NCAA

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Pelletier, Université Kansas State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 février 2022 — L’ancien de l’équipe nationale junior du Canada, le baseballeur québécois Raphaël Pelletier, était le receveur partant de son équipe de l’Université Kansas State cet après-midi.

Pelletier, un jeune homme de 20 ans de Mascouche au Québec a bien fait, tant en défensive qu’en attaque. En trois présences dans le rectangle du frappeur, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a atteint les buts deux fois. Il a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré un but sur balles.

Mais Pelletier et les siens ont encaissé un revers de 12-1 aux mains de la puissante formation des Tigers de l’Université Auburn d’Alabama.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Après avoir joué en défensive dans un match de son équipe plus tôt ce week-end, Raphaël Pelletier était le receveur partant de son équipe de l’Université Kansas State cet après-midi et il a atteint les sentiers à deux occasions.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant